La Sambrienne est la Société de Logement de Service Public (SLSP) de Charleroi et Gerpinnes. Depuis ses actes fondateurs, il y a 100 ans, elle a évolué avec sa région et son secteur. Son patrimoine de près de 10.000 logements et les quelques 18.000 personnes qui les habitent en font la plus importante des 62 SLSP de Wallonie agrées par la Société Wallonne du Logement (SWL).

Acteurs incontournables de la politique communale du logement, notre société et ses 200 travailleurs passionnés défendent chaque jour nos valeurs d’innovation, d’éthique et de saine gestion, au profit de nos missions principales :

- louer des logements aux personnes les plus précarisées,

- construire et rénover des logements destinés à la location ou à la vente et,

- accueillir les candidats-locataires et locataires en leur fournissant un accompagnement social.

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Fonction

Dans le cadre de votre fonction de Conducteurs.trices à la Direction Technique :

  • Vous solutionnez les différentes demandes techniques en les dispatchant de manière optimale aux ressources disponibles internes et externes, veillez à leur réalisation dans les règles de l’art et contrôlez la correspondance aux marchés.
  • Vous coordonnez et organisez les activités de vos équipes d’intervention afin d’atteindre les objectifs fixés en respectant les priorités et les procédures.

Vous devrez :

  • Apporter une solution adéquate techniquement aux différentes demandes techniques en les dispatchant de manière optimale aux ressources disponibles (internes et externes) tout en veillant à réduire au maximum les délais d’intervention et de réalisation ;
  • Organiser, coordonner et répartir le travail et les tâches au sein de vos équipes sur base d’un planning de travail global établi à l’avance afin de garantir un service de qualité efficace soutenant la réalisation des objectifs de votre service ;
  • Assurer le coaching et l’évolution de vos collaborateurs afin d’exploiter et de développer au mieux les compétences, les aptitudes et le savoir-faire et de garantir un fonctionnement harmonieux de l’équipe technique.
  • Assurer de la conformité des travaux par rapport aux marchés publics ;
  • Vérifier la bonne exécution des travaux du début à la fin afin d’assurer que les règles soient respectées.

Formation & compétences

  • Vous avez des compétences en techniques spéciales du bâtiment ;
  • Vous êtes titulaire d’un diplôme de type Bachelier en Construction ou en Immobilier ou vous avez acquis un minimum de 2 années d’expérience dans le domaine technique et la gestion d’équipe ;
  • Vous êtes titulaire du Permis B ;
  • Vous maîtrisez l’outil informatique et principalement la suite Office 365 ;
  • La connaissance des mécanismes des marchés publics, des outils de planification, de Aigles sont des atouts.

Vous avez

  • Un esprit de synthèse et d’analyse ;
  • Une bonne capacité à communiquer ;
  • Le sens de la prise d’initiatives ;
  • Le contact facile.

Vous êtes

  • Minutieux ;
  • En mesure de donner du feedback ;
  • Ouvert d’esprit ;
  • Orienté solution ;
  • Habile pour interagir avec de nombreuses personnes ;
  • Ferme ;
  • Persévérant.

Offre

Vous recherchez un nouveau challenge professionnel, envoyez-nous votre candidature, nous vous offrons :

  • Lieu de travail : rue Trieu Kaisin 70 à 6061 MONTIGNIES-SUR-SAMBRE ;
  • Contrat à durée indéterminée ;
  • Package salarial : en rapport avec la fonction ; avec 2 ans d’expérience, la rémunération varie de 2.965,00 € à 3.953,00 € brut mensuel, selon votre profil ; vous bénéficierez également d’un treizième mois, de chèques-repas, d’une assurance hospitalisation et d’une assurance de groupe
  • Cadre organisationnel favorisant l’équilibre vie professionnelle et privée (horaire de travail flexible réparti sur 4 jours et demi, possibilité de télétravail, congés conventionnels, …)
  • Voiture de service (trajets domicile – lieu de travail, déplacements professionnels)

Intéresé.e ?

Adressez votre CV et lettre de motivation avant le 28/07/2024.

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